Rencontre après le confinement

L’absence de relations sexuelles joue sur le moral

Rencontrer des femmes ou des hommes pendant le confinement, les couvre-feu et le COVID-19 est une vraie gageure… Il est pourtant vital aussi bien pour les hommes et les femmes célibataires, que pour les couple de continuer à se rencontrer, à faire l’amour et à avoir une activité sexuelle. C’est primordial et vital pour le moral, pour le bien-être, pour pouvoir se reconstruire malgré l’épidémie.

Il est temps de parler de sexe et de rencontres durant le Covid de l’anxiété et de l’isolement que la pandémie peut apporter. Après des mois d’ordres de confinement et de voyages limités, toute l’attention des gouvernements est concentrée sur la sécurité alors que les hommes et les femmes essaient de naviguer, ont besoin d’intimité. Le risque pour la santé mentale d’être coincé à la maison, d’être en quarantaine ou de s’isoler pendant cette pandémie est très important selon les psychologues et psychothérapeutes. comme Magali Croset-Calisto qui vient de sortir son livre Moins de stress grâce au sexe.

Recommandations sanitaires et rencontres

De nombreux psychologue proposent des recommandations qui font lever le sourcil des indiquent d’utiliser une protection, qui peut maintenant inclure le port d’un masque facial pendant un rapport sexuel.

Les recommandations des gouvernements sur la façon de pratiquer le sexe en toute sécurité pendant cette pandémie peuvent perturber les personnes. Certaines de ces recommandations sont de minimiser le nombre de cas d’infection par le sida. Ils recommandent de minimiser le nombre de partenaires sexuels que vous avez, surtout avec les personnes qui font déjà partie de vos cercles fermés, comme celles qui vivent déjà dans votre foyer.

Ils vous recommandent également d’essayer de porter un masque facial lorsque vous embrassez quelqu’un qui ne fait pas partie de ce cercle habituel, ce qui inclut les baisers d’un soir et les plans d’un soir.

Quels sont les effets de cette distanciation sociale sur les relations en ce moment en termes de santé mentale et qu’est-ce que les gens devraient garder à l’esprit et faire attention ?

Besoin de se rencontrer

Cela fait partie de la nature humaine de se connecter et se sentir en sécurité à travers ces relations, de faire des rencontres d’hommes et de femmes.

C’est juste un peu comme une mentalité tribale. Alors même si rationnellement nous savons pour une sorte de santé physique collective et le bien être nous devons rester à distance des autres, nous devons rester éloignés des autres personnes, cela aura quand même un impact émotionnel sur nous.

C’est ce qui nous fait nous sentir un peu plus anxieux, ce qui nous fait nous sentir un peu plus en insécurité et beaucoup de pensées irrationnelles peuvent remonter à la surface. On se demande si on a de la valeur, si on va s’en sortir, ce genre de choses, et on ne vit pas dans une culture qui nous aide à comprendre ces pensées irrationnelles et à nommer ces sentiments pour nous.

Alors on peut se mettre sur la défensive et peut-être qu’on repousse les gens, on s’isole un peu plus. Et cela ne fait que continuer à promouvoir ces pensées négatives et irrationnelles pour nous et nous faire sentir un peu plus fatigués. C’est un cercle vicieux.

Donc les choses que nous voulons vérifier sont combien nous faisons cela, combien nous nous isolons, combien nous repoussons les autres et juste… la fatigue et l’irritabilité en général si vous vous sentez fatigué et que vous avez envie de mordre la tête de quelqu’un, c’est un bon signe !

Ce que vous ressentez, ce que nous ressentons tous collectivement, cette peur de l’inconnu, normalisez-la et utilisez-la comme un point de contrôle pour nous.

Il y a beaucoup de choses qui se passent en ce moment, beaucoup de choses auxquelles les gens doivent réfléchir, nous devrions nous demander à quel point les gens devraient être inquiets ou qu’est-ce qu’ils devraient prendre en compte quand il s’agit de la transmission du Corona 19 par le sexe.

La transmission du covid par le sexe n’a pas encore été prouvée et des recherches sont encore nécessaires pour le prouver, mais l’échange de salive, comme un baiser, peut transmettre le virus.

Le port d’un masque surtout si vous embrassez quelqu’un que vous ne connaissez pas quelqu’un qui n’est pas dans votre cercle restreint est très bizarre.

Comment faire des rencontres pendant le confinement ?

La plus grande lutte et les obstacles personnels donnent le sentiment d’être déconnecté .

Il peut être douloureux de ne pas avoir ces connexions humaines et aussi de sentir qu’on n’a pas l’énergie pour faire les choses qu’on voudrait faire normalement et être capable de maintenir un statut tout au long de notre vie.

vous savez les parties de notre cerveau qui sont utilisées pour la survie, ce qui est activé en ce moment plus que jamais, c’est en dessous du niveau de conscience, donc nous ne sommes pas conscients

On n’est pas conscient de la quantité d’énergie que l’on dépense pour essayer de maintenir un équilibre et on se sent épuisé sans même savoir pourquoi et cela a un impact sur nos responsabilités quotidiennes et nos relations personnelles et ce sont les questions les plus problématiques auxquelles les gens font face.

En parlant de survie, quand il s’agit de relations, que faire pour continuer à avoir un équilibre sexuel et tenir compte des recommandations gouvernementales ?

Des sites spécialisés pour se rencontrer pendant le confinement

C’est pour cela qu’utiliser des sites de rencontre en ligne, permet d’avoir une activité sexuelle. Même si elle n’est pas idéal. Ou du moins elle permet de préparer une future
rencontre lorsqu’elle sera possible.

Les clubs libertins, les discothèques, les bars sont fermés. Tous les lieux de socialisation habituelle sont fermés. C’est pour cela qu’utiliser Internet, et les sites de rencontre comme Jacky Michel contact, permet d’avoir une activité sociale.

Certains sites de rencontre explicite sont même spécialisé. Il y a les sites spécialisés pour rencontrer des couguar, il y a les sites spécialisés pour les échangiste, il y a les sites spécialisés pour le SM… Cela permet de maintenir une activité sexuelle, même si elle a lieu à distance.

Pour un bon équilibre psychologique il est important de continuer à nouer une intimité, avoir des relations sexuelles. Comme il n’est plus possible de se rencontrer facilement sur les lieux physiques, le terrain de jeu Internet facilite les choses. Nous avons recensé les meilleures applications pour une relation d’un soir. Cela permet de discuter, d’avoir même des conversations hot, il est possible aussi de voir des femmes en webcam.

Pour tous les célibataires, et tout ceux qui cherche des relations épisodiques, ou même des relations durables, pour ceux qui cherche à avoir du sexe pendant le confinement ou le couvre-feu le plus simple est d’aller sur ce site. En fonction de vos goûts, vous choisirez un site sexy généraliste tel que JM Contact
ou alors des sites un peu plus spécialisé si vous êtes attiré par le fétichisme, par l’échangisme ou le couguars, ou les relations inters raciale, ou les femmes plutôt ronde.

Nous avons sélectionné uniquement les sites sérieux, et les sites qui sont établis depuis de nombreuses années. Jacky et Michel propose des sites spécialisés de confiance. Il est important de se sentir en sécurité pour continuer avoir du sexe pendant la pandémie. Et c’est ce que propose ce site. Ils sont sécurisés, et tous les profils sont validés.

Les femmes, et les couples rencontré sur ces sites sont donc fiable. Ce sont de vraies personnes, il n’y a pas d’arnaque. Cela est très important, cela permet de se mettre en confiance. Les abonnements proposés sont tout à fait abordable, et peuvent être arrêté à tout moment.

Prenez soin de vous, et respecter les recommandations de votre gouvernement pendant vos rencontre confinement.