Sommaire
Mon mari pense que c’est lui qui prend les décisions. Il ne peut même pas s’imaginer que c’est moi qui le rend créatif. Je vais vous raconter mes petits secrets de femme salope. C’est moi qui suis à l’origine de toutes ses brillantes idées.
Mon mari n’est pas le seul homme que j’ai eu dans ma vie. Il le sait certainement, mais il ne sait pas combien de partenaires j’ai eus avant de le rencontrer. Nous nous sommes rencontrés quand j’avais 24 ans et nous nous sommes mariés au bout d’un an. Ce qu’il ne sait pas, c’est que j’ai perdu ma virginité à 17 ans.
Il n’est pas au courant. Avant de le rencontrer, j’étais une vraie maniaque sexuelle, j’étais obsédée par le sexe depuis l’âge de 18 ans et avant de rencontrer mon mari, j’avais des dizaines de partenaires sexuels. J’étais une nymphomane. Quand je me suis mariée, j’ai fait en sorte que nous passions toute notre lune de miel au lit, pour avoir des rapports sexuels. J’ai été heureuse pendant plusieurs mois, puis j’ai fini par m’ennuyer au lit.
Ce que j’ai fait quand j’ai commencé à m’ennuyer au lit
Je voulais de nouvelles sensations, quelque chose d’épicé et de chaud. J’avais une idée pour remplir ma vie sexuelle, alors j’ai mis au point un plan …
Quand je suis tombé sur un article sur internet sur les échangistes et les gang bangs. J’ai essayé d’avoir l’air surprise et j’ai dit : « Je ne peux pas croire que les gens font ça ! »
Mon mari a regardé l’article, ne sachant même pas qu’il avait été délibérément choisi par moi et qu’il lui était destiné pour être lu.
Il avait l’air surpris. Puis j’ai changé de sujet.
Au bout de quelques temps, il a commencé à parler d’échangisme et de gang bangs. Bingo ! J’ai vu que cela l’excitait. Plus tard, il m’a demandé si je pouvais moi aussi faire ce genre de choses.
Je ne lui ai pas donné de réponses directes et j’ai laissé beaucoup de réponses à sa propre imagination. C’était une excellente opportunité pour lui. Il m’a juste baisée si fort après de telles conversations.
C’était du grand sexe ! Quand il est rentré plus tôt à la maison, il tenait une bouteille de vin à la main. Nous avons bu un peu, puis il a dit qu’il voulait que je me fasse baiser par un autre homme. Il a dit que ça l’excitait. J’ai essayé d’avoir l’air surprise et confuse.
Mon mari est devenu obsédé par l’échangisme
Il était devenu obsédé par cette idée. Il a dit qu’un gangbang pourrait le faire m’aimer davantage et nous rapprocher encore plus. Il a dit qu’il aimerait m’imaginer en train de baiser un autre gars. (OUI ! J’avais réussi ! Il voulait tester l’échangisme maintenant !)
Bon, bien sûr, j’ai dû jouer mon rôle et ne pas accepter tout de suite. J’ai dit que je le faisais juste pour rendre mon mari heureux.
Il s’est jeté sur moi et a commencé à me baiser vraiment fort, répétant à quel point il voulait un gangbang ou un plan à trois. Il m’a demandé de lui dire que je le voulais aussi.
Mes mots l’excitaient encore plus, ils m’excitaient aussi. Eh bien, je suis sûre que toutes les femmes ne peuvent pas avouer à leur mari qu’elles veulent une baise avec un autre homme ! Nous n’avons presque pas dormi cette nuit-là.
Nous avons passé deux semaines à chercher un partenaire approprié sur un site de rencontre libertin. Nous avons été très consciencieux dans le choix de celui qui satisferait mon désir. Il y avait un gars qui s’appelait franck.
Il était notre ami commun et nous avons décidé de l’essayer en action. J’ai dit à franck que nous nous étions séparés avec mon mari et qu’il vivait chez ses parents.
J’ai baisé avec son pote
Alors Franck m’a appelé une nuit et… c’est arrivé ! Il a apporté une bouteille de vin, il a essayé de me réconforter. Puis il a commencé à m’embrasser et à me caresser. Puis il a utilisé son pénis pour me réconforter pleinement. Je vous laisse imaginer…Franck s’est avéré être un bon amant. Sa queue n’était pas vraiment grosse, mais il pouvait vraiment bien l’enfoncer dans ma chatte et dans ma bouche.
Mon mari m’a appelé à 23 heures et j’ai dit à franck qu’il devait partir. Avant que mon mari n’arrive, franck a encore réussi à me baiser deux fois et à jouir dans ma bouche. Quand mon mari est rentré à la maison, il m’a d’abord demandé si j’avais des relations sexuelles avec Franck.
J’ai répondu que oui. Puis il a simplement commencé à me lécher la chatte remplie de sperme et a exigé une description détaillée de la baise.
J’aimerais pouvoir décrire ce que je ressentais lorsqu’il me léchait ! J’avais l’impression d’être une salope mutine très excitée ! Puis il a commencé à me baiser durement et m’a demandé de ne pas arrêter de raconter mon histoire. Après la baise, nous avons continué avec des détails de baise jouissifs. Mon mari a réussi à éjaculer deux fois juste en continuant à écouter mon histoire.
Ensuite, nous avons encore baisé une fois. Et puis nous nous sommes finalement endormis à 3 heures du matin.
Une fois que nous avons commencé, nous ne pouvions plus nous arrêter…
franck est devenu mon amant. Mon mari était absolument ravi. Mais on s’ennuyait à nouveau…
Pour changer, je voulais essayer quelque chose de nouveau.
J’ai accepté l’échangisme
J’ai proposé de faire de l’échangisme.
Mon mari était tout simplement heureux d’essayer. Nous avons dû consacrer beaucoup plus de temps à trouver le couple idéal.
Je m’étais inscrit sur un autre site spécialisé échangiste. Le couple que nous avons rencontré s’appelaient Tony et Lola. Ils étaient un peu plus âgés et avaient de l’expérience d’échangistes. Pas comme nous.
Nous les avons invités chez nous.
Au début, nous avons juste discuté et bu des boissons, puis nous avons commencé à danser et finalement nous avons fait un gangbang hardcore.
Mon mari me fixait tout le temps, même pendant qu’ il prennait Lola. Il appréciait de me voir faire éjaculer un autre homme. Nous aimions vraiment l’échangisme. Belle nouveauté pour nous deux !
Nous étions tous les deux distraits par Lola.
Je ne l’aimais pas juste parce qu’elle était une femme. A la base je n’étais pas attirée par les filles. Et mon mari a dit qu’elle ne le laissait pas apprécier de me voir à peine déconner.
Il a admis qu’il avait préféré quand il m’avait vue avec un autre homme…
D’accord… Ca tombait bien. Finalement, moi aussi, j’ai préfère une bonne queue à une chatte.
J’ai baisé avec son collègue
Mon mari avait un collègue.
Albanc était un type très mignon. Il était grand, musclé, fort et avait un très beau sourire.
Il semblait être un partenaire sexuel parfait. Mon mari l’a invité à nous rendre visite le dimanche soir. Mon conjoint a fait semblant d’être ivre et de dormir.
Je lui ai montré la chambre à coucher, puis je suis retournée dans la chambre pour continuer à bavarder avec Albanc. J’ai ensuite décidé d’aller dans la cuisine pour nous faire du café. J’étais vraiment enjouée et en quelque sorte mal élevée avec Albanc.
Il a donc simplement passé ses mains autour de ma taille et m’a accompagnée dans la cuisine. Il m’a approchée et a commencé à m’embrasser. Il a mis sa main sous ma culotte.
Je n’ai pas résisté.
Alors il m’a simplement baisée sur la table de la cuisine. Il ne savait pas quoi faire après la baise, il pensait qu’il venait de séduire la femme de son collègue.
Je suis donc remonté dans ma chambre. Quand je suis arrivée dans la chambre, j’ai trouvé mon mari et une serviette imbibée de sperme à ses côtés.
Il s’est avéré qu’il se tenait sur les escaliers pendant que je me faisais baiser dans la cuisine.
Il pouvait entendre mes gémissements et mes cris étoufés, ainsi que les grincements de la table. Il a joui deux fois pendant ma baise dans la cuisine.
Tous les amis plus ou moins mignons de mon mari m’ont déjà baisée, au moins une fois.
J’ai aussi couché avec certains maris de mes copines. (je pense que c’est la faute de mes copines !
Elles me disaient souvent quel genre d’amants chauds étaient leurs maris.
Alors à chaque fois cela me donnait envie de les essayer !!! Je crois que suis une vraie salope.
Cela fait cinq ans maintenant que je me suis mariée.
Et je suis vraiment heureuse.
Ma technique pour lui faire essayer un site échangiste
J’ai mon mari qui m’aime vraiment et je l’aime vraiment et follement.
Il est mon ami le plus proche, avec qui je peux partager tous mes secrets. Je crois que c’est vraiment ce site qui a tout débloqué.
J’ai récemment obtenu un nouveau travail et j’ai déjà séduit mon patron, il est tellement mignon…
Je crois que je sais comment je vais obtenir une promotion, sans trop me casser la tête…
J’ai ma petite idée la dessus.