j&m plancul : Comment multiplier par 10 vos chances de rencontrer et de coucher avec des femmes.

Michel nous partage son expérience de rencontre sur les sites de rencontre de femmes chaudes. Lis attentivement.

En l’espace de trois ans actif sur les sites les sites de rencontre libertine, j’ai couché avec plus de 150 femmes différentes.

Et pourtant j’habite dans une petite ville de province. Je ne suis pas non plus spécialement beau ou musclé.

Par contre je maîtrise quelque chose que tu fais mal.

Je vais te donner les meilleurs astuces pour avoir de nombreuses rencontres sur les sites de plancul.

J’ai tellement galéré avant d’avoir réussi avec les femmes que c’est important pour moi maintenant de partager ce que j’ai appris.

j&mplancul : être sûr de ramener une femme

La première erreur la plus fréquente des hommes qui démarrent sur les sites de rencontre libertin, c’est de penser que comme tout le monde est la pour des plans cul qu’il faut être direct et grossier.

C’est un peu comme si tu allais dans un resto avec buffet à volonté, et comme tu sais que tu vas manger, tu te mets à t’empiffrer. D’ailleurs si tu fais vraiment cela, alors tu devrais tout de suite quitter ce site et aller rencontrer une prostituée de rue !

Bref, être direct c’est oublier complètement la psychologie des femmes.

Évidement que sur ce genre de site de rencontre libertine conclure prends beaucoup moins de temps que sur des sites plus grands public.

Mais n’oublie jamais que les femmes sont des coquettes. Elles aiment être séduites, elles aiment que l’on s’intéresse à elles. Elles aiment le tact et les attentions. Les femmes ont besoin de faire monter la pression, de faire monter la température

La meilleure façon de les faire fuir c’est de te comporter comme un gros lourd. Surveille ton langage, surtout au début. Vas-y en mode détendu, cool. Respire. Ne sois pas vulgaire ou grossier.

Comme pour faire l’amour, les femmes ont besoin de temps. Elles ont besoin de sentir le désir monter. Elles aiment qu’on les désire.

Évidemment tu trouveras toujours une exception à la règle, mais dans 95 % des cas c’est comme ça.

Profil

Comme Dans la vraie vie Neuf fois sur 10 c’est toi qui fait le premier pas. Monsieur propose, madame dispose. Donc quand tu es en ligne ce qui compte avant toute chose c’est ton profil. C’est la première chose que l’on voit de toi. C’est comme ça que tu existes sur le réseau.

Je vois tellement de profil qui ressemblent à des torchons, c’est juste incroyable. Imagine toi aller accoster une nana en jogging crado à moitié bourré et pas douché depuis 15 jours… tu crois vraiment que tu mets toutes tes chances de ton côté ? Oublie ta bite cinq minutes et réfléchis un peu.

Règle numéro 1

Règle numéro un ton profil tu le soignes. On te demande pas de faire du Baudelaire, mais y’a un minimum… tu te relis et si vraiment tu fais pas aligner trois mots dans fautes utilise un correcteur d’ orthographe.

Rempli toutes les informations, soit original. Rend ton profil attractif. Si tu as le sens de l’humour, utilise-le. Les femmes adorent qu’on les fasse rire. Et comme on dit femme qui rit…

Règle numéro 2

Règle numéro 2 Pas de myto. Non tu n’es pas Brad Pit, non tu n’es pas un athlète ou un tombeur. Sinon tu ne serais pas là et tu n’aurais pas besoin de site de rencontre libertin.
Reste honnête et authentique. Ne t’ invente pas de vie. Les meufs elles détectent cela a 15 miles. Dis pas que tu es mince si tu es gros, quand tu croiseras ta nana en vrai tu vas la faire re partir avant même d’avoir pu toucher.

Après suis pas idiot non plus, t’es pas obligé de sortir tous tes défauts. Trouve le juste milieu.

Photo annonces J&M

En fonction de ton abonnement tu as plus ou moins de photos à afficher. Mon conseil utilise les toutes. Soigne les tes photos. Là aussi c’est pareil.

Exhiber tes parties génitales sur ton profil n’est sans doutes pas la meilleure chose à faire. De toute façon tous les sites ont des chartes de utilisation. Donc respecte-la.

Annonces Vidéos femmes chaudes

Dans certains cas tu peux faire une annonce vidéo. Franchement c’est le top. Entraîne toi si tu sais pas trop comment t’y prendre, regarde quelques annonces, quelques vidéos de présentation de notre femme. Cela pourra te donner des idées.

Authentique et qui donne envie

Donc pour résumer, ton profil c’est ta vitrine. Soit naturelle soit toi-même quoi avant ton profil attractif et agréable. Quand tu l’as fini, relis-le en te demandant si si tu étais une femme est-ce que tu aurais envie de te contacter, ou de te répondre.

Être actif

Le site fait remonter la date de dernière connection. Ainsi on voit facilement qui est actif qui est en ligne toutes les femmes ne sont pas présentes à la même heure. En plus, souvent les femmes mariées sont plutôt disponibles en journée pour discuter.

N’ hésite pas à essayer différentes horaires, Différents jours.

Exemple message site de rencontre

Les femmes sur ce type de site sont très sollicité, tu t’en doutes. D’où l’importance de te différencier, d’afficher ta personnalité.

Comme pour le profil la vulgarité ne paye pas. Sois créatif, imaginatif. Parle de ce que tu aimes. Prends ton temps. Laisse monter le désir. Oriente le dialogue vers le sexe, petit à petit. Si je te redonne mon exemple du restaurant, tu ne t’attaque pas directement au buffet des desserts !

L’humour est souvent une bonne idée. Il permet de détendre l’atmosphère, et de faire baisser sa garde à ta future conquête. L’humour est aussi un bon moyen de sexualiser la conversation.

Langage

Utilise un langage correct, si tu ne veux pas te faire bannir de ta première tentative. Si tu as du mal avec l’orthographe ou la grammaire, active les fonctions de vérification orthographe et grammaire dans ton navigateur. C’est toujours très pénible quand quelqu’un écrit en faisant une faute tous les trois mois. Fais un effort, tu te rendras compte que l’autre te le rendra, elle se sentira respecté.

Je nuancerais quand même, en te disant que cela n’est pas non plus à prendre comme une règle absolue. Ce n’est pas une science exacte les femmes. Adapte toi ! Et si tu es plus à l’aise à l’oral qu’à l’écrit, propose une discussion vocale ou vidéo.

Ne perds pas ton temps

Un conseil qui te fera gagner énormément de temps. Si tu es un peu radin, ce que je comprends, les temps sont dure, tu auras peut-être tendance à ne chercher que des sites gratuits. Effectivement tu ne déboursera pas un centime au début, mais tu risques d’être déçu. Il faut comprendre qu’un site ça coûte de l’argent. Alors les personnes qui sont propriétaires de ces sites doivent trouver d’autres moyens de les financer. Ce sera soit par de la publicité, soit avec des faux profils qui te redirigé rond vers des escortes. Alors au final tu ne seras pas vraiment gagnant…

Ne perds pas ton temps sur les sites de loose, va directement sur les grands noms du secteur. C’est un gage de sérieux et de qualité.Tu auras beaucoup plus de chance de trouver le genre de femme que tu recherches. Tu seras en plus en parfaite sécurité, ceci étant bien connu, ils n’ont pas intérêt à entacher leur réputation.

Quels sont les meilleurs sites pour un plan cul ?

Voici les meilleurs sites que j’ai testé et validé pour toi. Je les ai testé en personne, et je suis sûre que toi aussi après les avoir testé, tu ne pourras plus t’en passer.

Mon avis sur Jacquie & Michel Contact

Mon avis sur Jacquie & Michel Adultère

Un autre truc qui peut t’aider

Moi ce que j’avais fait au tout début, c’est de prendre conseil et exemple sur les grands du pickup. Tu sais les pickup artistes capables de choper n’importe quelle femme en un rien de temps.

Voici la référence des deux gars qui m’ont le plus aidé :

Pourquoi votre « game » ne décolle-t-il pas encore comme vous le souhaiteriez ? >> formation gratuite

Libérez votre sexualité pour améliorer vos moments d’intimité

Conclusion

Prends ton temps, mais surtout passe à l’action. Tu ne le regrèterras pas. Si un gars comme moi à réussi à baiser plus de 150 femmes en 3 ans, tu peux aussi mec !