Sexe pendant Covid – 5 solutions

Faire des rencontres en ce moment nous savons que c’est dur. C’est toujours dur mais en ce moment c’est encore plus dur avec le covid, les fermetures des lieux de rencontre, les confinements et les restrictions couvre-feu.

En plus de tout le stress normal quand on cherche un plan cul, il y a aussi une pandémie dont il faut s’inquiéter en ce moment. Beaucoup d’hommes se demandent comment rencontrer une femme et avoir du sexe malgré le covid.

Avoir du sexe pendant Covid : un besoin normal

Nous nous sommes posé la question et nous avons décidé de regrouper quelques conseils sur les rencontres pendant la pandémie.

Il y a tant de choses à dire en ce moment de pandémie. C’est un moment si particulier pour y réfléchir aux rencontres sexuelles (hors couple ou entre célibataires, femmes).

Il faut bien se rappeler que le sexe c’est une partie importante de la vie. Cela continue d’une manière ou d’une autre : tout le monde à besoin de relations sexuelles et de rencontres d’hommes et de femmes. Faire des calins est normal !

Où trouver un plan Q pendant le covid ?

Alors on peut se demander où trouver des partenaires sexuels alors que tout est fermé ou presque partout. Il y a bien sûr le meilleur moyen de rencontrer des nanas et des mecs pour prendre du plaisir.

Il existe tellement de site de rencontre en ligne, qu’il est dur de s’y retrouver. Il y a surtout beaucoup de sites nuls comme Wyylde ou des sites généralistes où il ne se passe rien, hormis un gentil bavardage… Alors c’est bien si on veut baiser dans 6 mois, mais sinon aucun intérêt, quand on est chaud…

Pour prendre les devants, et avoir l’opportunité d’avoir du sexe pendant le covid, même si l’on est coincé pendant le confinement, il y a un site spécialisé sur lequel je vais tout le temps. Je suis sûr de rencontrer de vraies gens, pas de faux profils, ou des arnaques…

C’est Jacquie Michel Contact qui selon moi est le meilleur du secteur. Et je sais de quoi je parle, pour avoir faire des dizaines de rencontres grâce à eux !

Couples en danger

Quelles astuces pour les couples qui sont dans les premières parties, peut-être gênantes, de leur relation ?

Si vous avez du mal à trouver un moyen de passer du temps ensemble en ce moment à cause de tout ce qui se passe. Car le covid a définitivement changé le paysage des rencontres. Surtout dans les relations amoureuses où les gens sont coincés ensemble et doivent forcer leur relation car ils sont confinés.

On voit -et c’est logique- beaucoup de ruptures et de divorces. Alors même si c’est triste pour certains, ma conséquence est qu’il y a de nombreuses femmes qui veulent une relation sans lendemain, un plan d’un soir ou parfois une relation suivie.

Pour les rencontres ça a vraiment changé les choses parce que tout le monde a peur de se lancer. Pendant longtemps cela n’a pas pu se faire.

En tant qu’observateurs des sites libertins, on constate que les rencontres en ligne se sont développées. Ce qui s’est passé avec les rencontres en ligne c’est que les gens ont commencé à se connecter et à faire cette connexion avec l’autre.

Et ils ont dû revenir à un peu de l’ancienne école de rencontre qui était les appels téléphoniques, les rencontres en face à face et les rencontres en ligne. à l’ancienne : c’est-à-dire les appels téléphoniques, les rendez-vous en face à face et tout ça parce qu’ils ne pouvaient pas se rencontrer en personne.

Et ce que nous avons vu, c’est que les relations et les connexions s’essoufflaient parce qu’ils ne pouvaient pas se rencontrer en physique.

En effet les couples qui se rencontraient sur des sites tels que JM Contact atteignaient le niveau suivant, le plateau suivant. C’est-à-dire que vous savez, ce que vous faites dans les rencontres au fur et à mesure que vous avancez, pour les gens qui sont ensemble depuis un certain temps, qui se connaissent et qui ont déjà passé cette phase embarrassante du début.

Relation naissante qui essouffle ?

Et si vous ne sortez jamais vraiment de cette phase embarrassante, et que le moment de sortir avec quelqu’un en réel a été mis en attente, alors que faire pour garder l’étincelle et empêcher les choses de s’émousser ?

C’est là que vous allez pouvoir utiliser toutes les fonctions du site de rencontre JMC. Vous allez pouvoir continuer à avoir des sessions chat bien sûr, mais aussi qu’est-ce qui vous empêche d’avoir des échanges vidéo intime. Cela vous rappellera peut-être aussi de faire marcher votre imagination, pour avoir des relations sexuelles à distance. En utilisant la webcam, vous allez pouvoir laisser libre cours à vos fantasmes.

C’est une manière originale, différente de commencer les relations. En attendant de vous rencontrer physiquement, et l’avoir de vraies relations sexuelles, vous allez pouvoir vous améliorer en ligne avec votre partenaire. Et après bien évidemment, vous pourrez à rattraper le temps perdu.

Une autre chose que font deux plus en plus d’hommes et de femmes, même si ils sont en couple c’est d’aller sur les sites spécialisés de rencontre adultère. Dans certains cas, c’est une vraie soupape de sécurité, quand on est coincé avec un partenaire à cause du confinement, et que nous n’avons plus de relations sexuelles. En allant sur JM Adultère, on peut rencontrer des femmes ou des hommes qui sont dans la même situation que nous. Et cela rajoute du piment !

En effet on peut profiter d’un moment où notre conjoint est parti faire des courses, pour se connecter et trouver des profils intéressants.


L’application mobile de rencontres libertines, permet aussi de se recréer des moments d’intimité, pour son propre jardin secret. Avec tous ces confinements, il y a jamais eu autant de femmes infidèles frustrées de ne pas pouvoir rencontrer un gars prêt à les baiser.

Rencontre de jeunes adultes confinés

C’est aussi le cas pour les jeunes adultes, qui sont coincés chez leurs parents mais qui souhaitent quand même faire des rencontres ou alors démarrer une activité sexuelle. Plutôt que d’aller sur le site générique, ou avoir autre chose que des discussions un peu banal prend énormément de temps, en allant sur des sites comme Jacquie Michel Contact c’est alors ils peuvent rencontrer une copine et commencer à s’amuser avec elle. Cela pourra toujours déboucher sur une rencontre physique lorsque cela sera possible.

En tout cas en ayant des rencontres sexy à distance, cela joue positivement sur notre moral et sur notre valeur de soi, sur notre estime de soi. On se rend compte que l’on peut encore séduire, même si c’est pas idéal, à travers un écran. Cela permet aussi de se préparer par la suite, pour avoir des vrais rendez-vous chaud et torride.

Rencontrer Cougars pendant confinement

Il y a aussi beaucoup de femmes seules qui aime les jeunes hommes, les femmes couguar et qui ne peuvent plus faire facilement de rencontres réelles. Alors il y a la solution de passer par JM cougar c’est pour pouvoir trouver ses femmes qui cherche des jeunes hommes.

Les femmes couguar adore faire des rencontres, même si pour l’instant ce ne sont rencontre en ligne, car elles ont besoin de séduire, de s’évader de leur quotidien qui parfois est un peu pénible, ou un peu ennuyeux. D’ailleurs rien ne dit, qu’avec les précautions qui s’imposent un rendez-vous ne sera pas possible bientôt…

Covid et BDSM

Un autre élément, qui est souvent négligée par les autorités sanitaires, et la fermeture des endroits et des clubs libertins. Pour les hommes, les femmes et les couples qui aime bien pratiquer l’échangisme, le Mélangisme, l’exhibitionnisme ou le voyeurisme heureusement qu’il existe des ressources spécialisées qui permettent de donner libre
Cours à ses fantasmes. C’est ce qui fait de nous des vrais êtres humains. Et je veux la bien entendu parler du site JM échangiste. C’est une référence en matière de rencontre BDSM en France.

Rencontres gratuites durant le Covid ?


Un dernier conseil c’est vraiment de sélectionner des sites de qualité. Lorsque vous êtes sur des sites gratuit, n’oubliez pas que c’est vous le produit. C’est-à-dire que soit vos données sont revendu, soit vous avez en face de vous des faux profils, ou des arnaques à la webcam, ou des escortes. En passant par des sites de bonne qualité, comme tous ceux de la galaxie Jacky et Michel, vous êtes sûre de ne pas vous faire avoir. Ils ont une image de marque, et surtout une présence établi dans le monde de la rencontre en ligne. C’est un gage de sérieux. Mieux vaut prendre un abonnement de quelques dizaines d’euros par mois, et faire de vraies rencontres avec des vrais profils, discuter avec des vraies femmes, que de vouloir absolument économiser 10 ou 20 € et de se retrouver avec des robots, ou des sites douteux qui essaye simplement de vous arnaquer.

Ci dessous, vous trouvez le comparatif des meilleurs applis pour faire des rencontres sexy, des rencontres libertines et avoir du sexe pendant le covid.

Généraliste ou site libertin ?

Pourquoi préférez un site libertin plutôt qu’un site généraliste ?

On pourrait se demander s’il n’est pas mieux d’utiliser un site comme Tindeur pour faire des rencontres en ligne. Le souci c’est que si vous souhaitez avoir une activité sexuelle sur ce genre de site, cela va prendre énormément de temps, avant que vous arriviez à
avoir une relation intime, même si la distance. En effet sur les sites généralistes les femmes sont plutôt là pour trouver l’amour. Et dans ce contexte de Covid, avant que votre relation se réchauffe, et deviennent sexualiser, il va se passer des semaines voire des mois.

En allant sur Jacquie Michel Contact vous êtes sûre que les femmes qui sont en face de vous ont les mêmes désirs que vous. Cela permet évidemment de raccourcir les délais. N’oubliez pas néanmoins de rester correct, si vous voulez multiplier vos chances de faire des rencontres.

Lorsque le moment sera venu, vous serai bien content d’avoir pris les devants, et d’avoir un Carnet d’adresses bien garni, pour faire des rencontres pour pouvoir enfin toucher les seins des fesses et pénétrer des femmes.

Et faire l’amour se toucher s’embrasser, est essentiel pour se sentir bien dans sa peau ! On dit merci qui ?