Comment rencontrer des femmes Cougar ?

Vous cherchez une femme plus âgée à fréquenter ? Une cougar, telle que définie par l’argot américain, est une femme qui a au moins dix ans de plus que vous. Le terme milf (un mélange des mots « mother » et « wh*re ») implique d’avoir des rapports intimes avec une telle femme. Il semble qu’aujourd’hui, la plupart des hommes célibataires diraient  » Quand cougar ? « , au lieu de  » Où cougar ? « 

Ne soyez pas surpris par la popularité des cougars dans les villes américaines. De plus en plus d’hommes recherchent des sites de rencontres cougar pour rencontrer des femmes cougars. Cependant, les femmes plus âgées peuvent parfois être intimidantes. Voici quelques suggestions pour vous aider à éviter les moments gênants lors de vos rencontres avec des cougars :

1) Ne jouez pas les difficiles. Une cougar est une femme expérimentée qui sait exactement ce qu’elle veut. Si vous voulez du sexe chaud avec elle, arrêtez de jouer les timides ; ne lui faites pas deviner si elle vous plaît ou non ! Exprimez clairement votre intérêt sans y aller trop fort (par exemple, en la suivant de près lors d’une soirée). Même si elle rejette vous, les femmes cougars y sont habituées. Garder la tête froide est important pour tout homme qui désire des cougars.

2) N’ayez pas peur de l’expérience sexuelle des femmes cougars. Vous pouvez vous sentir intimidé par le fait que les femmes cougars ont fait le tour du quartier plus d’une fois. Ne laissez pas vos insécurités prendre le dessus – les cougars aiment le sexe autant que les jeunes hommes ! Et même plus, puisqu’elles ont tendance à être plus expérimentales et moins conscientes de leur corps – cela semble parfait ? C’est certainement le cas pour les cougars qui cherchent des jeunes hommes à fréquenter !

3) Faites attention à votre apparence. Assurez-vous d’être bien soigné avant de sortir avec une femme cougar ; les cougars sont moins attirées par les jeunes hommes débraillés. Prenez soin de votre corps ; les rencontres avec les cougars sont plus exigeantes physiquement que jamais ! Le jeu des rencontres cougars a changé, et vous devez suivre l’évolution du temps si vous voulez sortir avec des cougars.

4) Soyez poli. Les cougars savent quand un homme les respecte ; ne soyez pas trop coquet ou tactile avec les femmes cougars, sauf si elles le font en premier. Même dans ce cas, n’en faites pas trop – le cougaring exige un équilibre savant pour éviter d’offenser une femme qui a pu être blessée dans le passé par des rendez-vous occasionnels insistants. N’oubliez pas qu’en étant bien élevé, vous gagnerez la confiance des femmes cougars plus rapidement que les autres hommes.

5) Soyez audacieux. Si les rencontres avec des cougars sont nouvelles pour vous, ce conseil peut vous être utile : Si les cougars ne comprennent pas vos allusions, elles peuvent ne pas savoir à quel point vous êtes sérieux. Cela peut être problématique pour les jeunes hommes timides n’ayant aucune expérience des cougars ; les cougars préfèrent généralement les hommes francs qui savent ce qu’ils désirent. Ne vous inquiétez pas si le cougaring n’est pas votre tasse de thé – avec ces conseils et de la pratique, il pourrait le devenir !

Comment rencontrer des femmes Cougar

6) Écoutez les cougars. Elle est plus âgée que vous, ce qui signifie qu’elle en sait plus sur de nombreuses choses que vous. Montrez-lui que vous êtes intéressé par ce qu’elle dit en lui accordant le respect qu’elle mérite en tant que femme plus âgée. Mais ne semblez pas non plus trop désireux de lui faire plaisir -les cougars ont tendance à valoriser leur indépendance et le cougaring est un partenariat.

7) Choisissez le bon site de rencontres cougar pour vos besoins de cougar. Tout comme les cougars ont des personnalités différentes, les sites de rencontres pour cougars s’adressent à des cougars ayant des goûts différents. Une fois que vous avez trouvé les cougars qui vous intéressent, lisez quelques profils et voyez ce qu’elles aiment ou n’aiment pas sur les sites de rencontres pour cougars. Lorsque vous les contactez, faites-leur savoir que vous les avez choisies par leur nom ! Enfin – n’oubliez pas d’être vous-même en présence de cougars en ligne ! Aucune femme n’aime un faux personnage qui ne prend pas la peine de mettre de vraies photos sur ses profils…

8) Soyez subtil à propos du sexe dans une relation cougar. Les cougars ne sont pas à la recherche d’hommes qui recherchent le cougaring comme un fétiche sexe, les femmes cougars ne voudront tout simplement pas rencontrer des chasseurs de cougars et des baiseurs de cougars. Si vous y allez doucement et que vous les respectez, les cougars seront promptes à répondre positivement dans leurs profils de rencontre cougar !

9) Ne pasappelez les femmes cougars cougars. Il s’agit d’une bête noire pour les cougars ayant de l’expérience dans les rencontres de cougars, alors ne vous y risquez pas ! Appelez-les plutôt par leurs noms de cougars, ou « dames matures » si vous n’êtes pas sûr. Certaines personnes utilisent également les termes MILF et gilf, mais ce sont des abréviations de cougars qui ont bien d’autres connotations…

10) Utilisez le bon langage cougaring. Tout comme les femmes plus âgées attendent des hommes plus jeunes qu’ils connaissent l’étiquette du cougaring, les jeunes hommes doivent connaître les termes du cougaring avant de commencer à contacter des cougars en ligne. Si les cougars ont l’impression que vous inventez des choses sur un service de messagerie en ligne pour nymphos, elles partiront immédiatement. Elles veulent s’assurerle cougaring est au menu, et les cougars se klaxonnent aux menus du cougaring.

11) Soyez sexy. Bien que les femmes cougars veuillent se sentir jeunes à nouveau, ne traitez pas les rencontres cougars comme une seconde enfance ! Si les cougars décident que vous leur plaisez suffisamment pour avoir des rapports sexuels avec des cougars, elles vous le feront savoir… mais n’insistez pas ; les cougars peuvent se décider très rapidement sur les hommes cougars et il vaut mieux ne pas forcer les choses.

12) Sachez ce que vous recherchez : rencontres ou baise avec une cougar ? Les cougars comprennent que certains hommes qui les contactent recherchent du sexe occasionnel plutôt que de construire une relation ; peu d’entre nous accepteraient de sortir avec un homme dont nous savons qu’il ne recherche que le plaisir…

La meilleure façon de rencontrer une femme congar

La meilleure façon de rencontrer des femmes Cougar est en ligne. Sur Internet, il existe de nombreux sites de rencontre qui s’adressent spécifiquement aux hommes plus âgés qui veulent sortir avec une femme plus jeune. Vous pouvez également les trouver sur des sites de médias sociaux comme Facebook et Instagram où elles peuvent poster des photos d’elles-mêmes par exemple avec une légende disant « cherche quelqu’un. » Beaucoup de cougars seront honnêtes sur leur âge, donc si vous voyez une femme séduisante de plus de 40 ans, dites-lui combien elle compte pour vous, car il est probable qu’elle recherche plus que du sexe !